Dragonasfr Index du Forum

Dragonasfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manque de dynamisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragonasfr Index du Forum -> La Taverne du dragon joyeux -> De tous et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argurios
BigBoss

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom de perso: Argurios
Guilde: Juiced
Energie: 25 108
Moyenne de points: 339,30
Niveau: éclaireur 58 / prêtre 50

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: Manque de dynamisme Répondre en citant

j'ai remarqué que sur le forum personne ne post de mesage...
donc ne vous inkiètez pas vous pouvez postez plein de message (en allant meme jusqu'a pouvoir créer des sujets pour ceux qui ont le grade membre ou +)

N'est plus peur de mourir.
Tu n'auras plus peur de vivre. 14k0 hp 1k5 dext 4k1 att phy dispo cdo ou origine
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anomen
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Energie: 3 041
Moyenne de points: 160,05

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Manque de dynamisme Répondre en citant

tu sais argurios, il est TRES rare des les forums de guildes d'un MMORPG soient ne serais-ce que visité par ses membres... alors poster (dsl de le dire comme ça mais c'est comme ça que je le vois)

sinon je ne me suis peut être pas encore présenté, ce sera une occasion de poster^^
Argurios
BigBoss

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Manque de dynamisme Répondre en citant

je donne un exemple : 1persone dit on fait la nécro le 17/12 à 14h il y a 2personnes de connecté les 3 autres personnes n'étnat pas connecté elles ne seront pas au courant tandis que sur le forum il est possible de le voir meme pour les non connéctés....

Tu n'auras plus peur de vivre. 14k0 hp 1k5 dext 4k1 att phy dispo cdo ou origine
Anomen
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Manque de dynamisme Répondre en citant

non argurios, je ne remet pas en cause l'utilisation du forum pour une guilde de MMO

mais je veux dire qu'il est très dure de faire un tel forum qui soit actif et pour lem oment, il n'y a pas tellement de monde qui viens
Anomen
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Manque de dynamisme Répondre en citant

Si j'ai dis quelque chose qui dérange, fais le moi savoir... parce que là, tu ne poste même plus et je t'ai vu co certaines fois
Argurios
BigBoss

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Manque de dynamisme Répondre en citant

j'ai vu bcp de memebre nouveau dans la guilde (20) et il y a 1 ou 2 d'inscrits il faudrait maintenant s'inscrire sur le forum avant d'etre recruté!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Manque de dynamisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragonasfr Index du Forum -> La Taverne du dragon joyeux -> De tous et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange